Sélectionner une page

PRESENCE SENIOR

PRESENCE SENIOR

Des robots de téléprésence AXYN ROBOTIQUE pour créer du lien social et rapprocher soignants, aidants et séniors.

Rompre l’isolement

Présence Senior permet de multiplier les liens entre les séniors en situation permanente ou temporaire d’isolement et leur environnement (famille, aidants, corps médical) et leur permet de téléparticiper à des activités physiques et à des événements ou conférences.

Renforcer le lien entre soignants et patients

Présence Senior facilite la mise en relation entre les patients et soignants des EHPADs et des centres hospitaliers et prévoit des applications spécifiques à chaque usage (téléconsultation, maintien à domicile, etc.)

Optimiser les ressources des EHPAD et des hôpitaux

Présence Senior permet de multiplier les interactions Senior / Aidants / Soignants.
Présence Senior permet également de mieux contrôler les coûts des services rendus grâce à une optimisation des ressources et à la réduction des déplacements des soignants et patients.

PRESENCE SENIOR

UNE SOLUTION AXYN ROBOTIQUE

Conçu pour les EHPADs, les centres hospitaliers, associations, entreprises d’aide à la personne, et les solutions d’aide à domicile, le projet Présence Senior est une solution AXYN ROBOTIQUE, soutenue par L’ADEME et la Région Sud dans le cadre des projets T3E: Transition économique et écologique des Entreprises.

Positionné comme un acteur engagé en faveur d’une robotique utile au service de l’humain et #techforgood, Axyn Robotique intervient depuis 2014 auprès des entreprises et des professionnels de l’éducation et de la santé. 
Initié grâce au précieux soutien de nos partenaires, le projet Présence Senior s’inscrit dans la droite ligne de nos engagements.

Le projet Présence Senior consiste à développer une offre de location de robots de téléprésence et de services connexes destinés aux EHPAD, centres hospitaliers, entreprises ou associations d’aide à la personne, ou de séniors à domicile.

Ces services, conçus tout particulièrement dans le souci d’intégrer les logiques d’économie circulaire et de la fonctionnalité, ont pour vocation de faciliter l’aide au maintien à domicile des séniors, la télémédecine, la téléassistance ou encore la création de liens à destination des personnes en situation d’isolement temporaire ou permanent.

Share This